Présentation de Aurore Swift ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Aurore Swift ^^
Pseudo: Aurore Swift
Années d'équitation: 4
Galops réels:3/4
Cheval choisi: Je vais entraîner tes chevaux normalement alors... ^^
Matériel: Selle de dressage, selle d'obstacle, selle de cross, selle western, tapis blanc, tapis bleu, tapis rouge de western, filet à muserolle française, filet à muserolle croisé, filet western, boîte de pansage, licol en cuir, licol synthétique rouge, longe rouge, longe blanche, cloches, guêtres, protèges boulets, bande de travail/de repos, couverture rouge, chemise bleue, stick, cravache de cross, cravache de dressage, longe de travail, chambrière, argile, bonbon aux fruits rouges, carottes et pommes ^^
Seras-tu actif ?: Oui =)
As-tu bien lu le règlement ?: Oui, j'ai même posté ;P
Années d'équitation: 4
Galops réels:3/4
Cheval choisi: Je vais entraîner tes chevaux normalement alors... ^^
Matériel: Selle de dressage, selle d'obstacle, selle de cross, selle western, tapis blanc, tapis bleu, tapis rouge de western, filet à muserolle française, filet à muserolle croisé, filet western, boîte de pansage, licol en cuir, licol synthétique rouge, longe rouge, longe blanche, cloches, guêtres, protèges boulets, bande de travail/de repos, couverture rouge, chemise bleue, stick, cravache de cross, cravache de dressage, longe de travail, chambrière, argile, bonbon aux fruits rouges, carottes et pommes ^^
Seras-tu actif ?: Oui =)
As-tu bien lu le règlement ?: Oui, j'ai même posté ;P
Aurore Swift- Nombre de messages : 65
Aurore Swift- Nombre de messages : 65
Page 1 sur 1